Forum Trolls Vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Trolls Vintage

Ce forum est dédié aux collectionneurs et amateurs de Troll en tout genre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Enfin un forum uniquement sur les trolls

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sheepyhollow

sheepyhollow


Messages : 178
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 38
Localisation : Beauvais

Enfin un forum uniquement sur les trolls Empty
MessageSujet: Enfin un forum uniquement sur les trolls   Enfin un forum uniquement sur les trolls Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:55

Bonjour à tous les mordus de trolls !!!

Je suis tombée par hasard sur ce forum, et je suis très contente. Cela fait plus de 10 ans que je collectionne les trolls, et c'est la première fois que je trouve un forum uniquement sur ce sujet.
Pour ma part je posséde 568 trolls (et oui je les compte!), toutes séries confondues : Russ, Dam, Wishnik, Weetos etc... J'ai même des contrefaçons de trolls qui viennent de Russie !
Et j'ai aussi des produits dérivés (description dans la partie du forum consacrée à ce sujet).
Je possède tous mes personnages en photo, si j'arrive à les poster je les mettrai dans les sujets...

A bientôt,

Lauriane. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-trolls.tumblr.com
mercredipink

mercredipink


Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 38
Localisation : pyrénées orientales

Enfin un forum uniquement sur les trolls Empty
MessageSujet: Re: Enfin un forum uniquement sur les trolls   Enfin un forum uniquement sur les trolls Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:25

Bienvenue sur le forum!!!
Waouw tu as 568 trolls affraid
Je ne sais plus à combien est le record de la plus grande collec' de trolls, mais je pense que tu n'en es pas loin Razz
Vivement de voir les photos de ta collec'
Revenir en haut Aller en bas
Pimber

Pimber


Messages : 122
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 43
Localisation : 66

Enfin un forum uniquement sur les trolls Empty
MessageSujet: Re: Enfin un forum uniquement sur les trolls   Enfin un forum uniquement sur les trolls Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:40

Je te souhaites à nouveau la bienvenue Enfin un forum uniquement sur les trolls 114547
568 trolls c'est énorme en effet!!!
avec Militrolls nous avons crée ce forum car nous n'en n'avions pas trouvé non plus...
Pour mettre des photos sur un forum en fait il faut d'abord télécharger tes photos chez un hébergeur, par exemple moi j'utilise Photobucket (http://photobucket.com), puis aquand tu as téléchargé ta photo tu verras sous celle-ci il y a plusieurs liens, celui qu'il faut que tu prennes c'est le IMG CODE.
Tu fais un copier coller sur le forum et le tour est joué cheers si tu rencontres des problèmes, n'hésites pas à me contacter par message privé Very Happy
J'ai hate de voir ta collection Enfin un forum uniquement sur les trolls 791304

PS : par contre tes Trolls Dam tu les trouves que sur ebay non? on n'en voit jamais en vides greniers, je ne pense pas qu'ils soient sortis en France...
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower

trumanshower


Messages : 25
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 40
Localisation : Nord

Enfin un forum uniquement sur les trolls Empty
MessageSujet: Re: Enfin un forum uniquement sur les trolls   Enfin un forum uniquement sur les trolls Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:47

Bienvenue !!

J'espère qu'on va apprendre pas mal de choses sur les trolls avec tes 10 ans de collection !!
Revenir en haut Aller en bas
Militrolls
Admin
Militrolls


Messages : 29
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42

Enfin un forum uniquement sur les trolls Empty
MessageSujet: Re: Enfin un forum uniquement sur les trolls   Enfin un forum uniquement sur les trolls Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:40

Bienvenue, je suis ravis d'acceuillir encore un ou plutot une mordue de trolls Enfin un forum uniquement sur les trolls 815617
ça va mettre un peu plus de vie sur le forum (et oui nous sommes une petite communauté restreinte pour le moment)
Merci pour toutes ces nouvelles informations, c'est super de voir tous ces nouvelles petites têtes et d'en apprendre plus, le "village" s'agrandit, il va devenir une ville puis un monde Enfin un forum uniquement sur les trolls 890164 Enfin un forum uniquement sur les trolls 767484 Enfin un forum uniquement sur les trolls 98942
Moi aussi il me tarde de voir ta collection Enfin un forum uniquement sur les trolls 791304
Revenir en haut Aller en bas
https://trolls.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Enfin un forum uniquement sur les trolls Empty
MessageSujet: Re: Enfin un forum uniquement sur les trolls   Enfin un forum uniquement sur les trolls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un forum uniquement sur les trolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les collectionneurs de trolls, et de trolls Russ.
» Trolls et animaux trolls de Dam Thomas (créateur)
» Vive les trolls
» Me voilà enfin ici!
» Do It Yourself trolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trolls Vintage :: Accueil :: Présentation des membres-
Sauter vers: