Forum Trolls Vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Trolls Vintage

Ce forum est dédié aux collectionneurs et amateurs de Troll en tout genre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Ma collection

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pimber

Pimber


Messages : 122
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 43
Localisation : 66

Ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:19

hihi tu mets du coeur à l'ouvrage!!!
Revenir en haut Aller en bas
pupuce2383

pupuce2383


Messages : 27
Date d'inscription : 06/02/2011

Ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:26

lol! lol! lol! Ouai, enfaite je rêve en premier des brocantes et des cartons que je fouille et après de ce que je trouve!C'est comme ça que j'ai su que je trouverai un nombrilou pour Kyokun, des petits poneys pour Marypony (bon maintenant c'est avant tout pour moi!lol), des trolls, des babies et des mtpa.Par contre je voi que j'en trouve mais n'arrive jamais à savoir combien. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pimber

Pimber


Messages : 122
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 43
Localisation : 66

Ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:43

lol! moi aussi j'ai déjà rêvé plusieurs fois de tomber sur un lot de poneys, le paradis sur terre Ma collection - Page 2 657468 mais bon en fait c'est moi qui en rêve et militrolls qui les trouves ensuite Ma collection - Page 2 185184 par contre moi mes rêves ne sont pas liés à ses trouvailles car il n'a pas trouvé les mêmes Ma collection - Page 2 821425
Revenir en haut Aller en bas
pupuce2383

pupuce2383


Messages : 27
Date d'inscription : 06/02/2011

Ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:33

Moi je ne voi pas comment ils sont dans mes rêves, je voi juste que c'est un troll ou un poney comme ça ça laisse la surprise.hihi
Revenir en haut Aller en bas
pupuce2383

pupuce2383


Messages : 27
Date d'inscription : 06/02/2011

Ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:29

Un petit nouveau:
Ma collection - Page 2 P1080212

Revenir en haut Aller en bas
pupuce2383

pupuce2383


Messages : 27
Date d'inscription : 06/02/2011

Ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:16

Petit nouveau:
Ma collection - Page 2 P1080794k

Revenir en haut Aller en bas
pupuce2383

pupuce2383


Messages : 27
Date d'inscription : 06/02/2011

Ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:08

Eh j'ai un petit soucis, quand mon homme est parti faire des courses, j'ai été envahit par un troupeau de petits bonshommes avec des cheveux de toutes les couleurs! lol! regardez
Enfin ils ne sont pas encore tous sur l'étagère, et puis ils seront mieux mis quand j'aurai trouvé le bon système pour faire des escaliers.
Ma collection - Page 2 P1090297o


Revenir en haut Aller en bas
Pimber

Pimber


Messages : 122
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 43
Localisation : 66

Ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 10:52

je n'avais pas vu tes derniers messages, j'adore celui du 1er juillet le petit troll préhistorique, c'est un troll Dam? tu l'as eu où si c'est pas indiscret (broc ou internet?)il est trop mignon en tout cas I love you je pense que ça doit etre rare de trouver un troll dam en vide grenier...
pour ton étagère c'est très joli ce mélange de couleur, il me tarde de voir quand tu auras réuni toute ta collection, tu dois en avoir énormément maintenant bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de ma collection
» Assiettes de collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trolls Vintage :: Vos collections-
Sauter vers: