Forum Trolls Vintage

Ce forum est dédié aux collectionneurs et amateurs de Troll en tout genre
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Troll Warriors (Tyco)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
trumanshower

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 33
Localisation : Nord

MessageSujet: Troll Warriors (Tyco)   Lun 18 Jan - 14:03

Les Troll Warriors sont des action figures bodybuildées dans la lignée des musclor, cosmocats, catcheurs etc... mais en reprenant le concept des Trolls. Ils sont apparus en France en 1993, et n'ont pas connu un succès foudroyant. Ils étaient ditribués par Tyco, et pour ma part je me souviens avoir acheter les miens dans une solderie.

Il semble qu'il existe 12 personnages différents, chacun équipé d'une ou plusieurs armes. Il y a 2 clans : les Soldats de la liberté et les Forces du Mal. Chaque blister contenait aussi un tatouage troll. A ma connaissance il n'existe pas de véhicules ni playsets.

Sven, chef des soldats de la liberté


Lars


Eyerick


Gorko


Knut


Bjorn


Roi Nolaf, chef des forces du mal :


Vegar


Finn


Fanta


Oddvar



Thorbjorg




ici la pub française de la gamme : http://www.ina.fr/pub/culture-et-loisirs/video/PUB3774404096/tyco-troll-warriors-jouet-figurine-gamme.fr.html


un dessin animé en 1 épisode existe, crossover entre les magic trolls et les troll warriors :



l'histoire (merci à planete jeunesse!) : Il y a fort longtemps, au royaume du Mont-Heureux, régnait le bon roi Laughton, apprécié de tous les Trolls. Ceux-ci vivaient en harmonie avec les Trolls magiques, des personnages minuscules vivant dans un autre monde et venant au royaume par le biais d'une porte magique gardée par Siegfried, un oiseau conseiller du roi. Un jour l'infâme Nolaf et ses soldats trolls ont envahi le pays et presque détruit tous les Trolls magiques. Ces derniers ne peuvent vivre que s'ils sont entourés de bonheur et de rires. Alors Nolaf décréta illégal le fait d'être heureux et de sourire. Il emprisonna à jamais le roi et quelques habitants dans une montagne. Siegfried cacha alors cinq trolls magiques (Loki, Borklind, Jenk, Ondine et Thor) et s'enfuit du royaume en attendant de revenir au moment propice.
Les années passent et au royaume, le jeune et courageux Sven est épris de Célia, la fille du roi Lonfade, détenue en otage par Nolaf. Se révoltant contre la tyrannie imposée, Sven se fait capturer par Nolaf. Célia, avec l'aide de Siegfried et des Trolls magiques, va tout faire pour le délivrer et ramener joie et bonheur au royaume...
Une VHS française existe. Le dessin animé a d'ailleurs été fait par des français (Jean Chalopin).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Troll Warriors (Tyco)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troll Warriors (Tyco) 1993
» Marvel Icons HS 13 : les New Warriors 1
» Unicorn - Iron Warriors 3000 points
» circuit tyco
» ABC WARRIORS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trolls Vintage :: Informations sur les Trolls-
Sauter vers: