Forum Trolls Vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Trolls Vintage

Ce forum est dédié aux collectionneurs et amateurs de Troll en tout genre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vos arrivages via internet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Militrolls
Admin
Militrolls


Messages : 29
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42

Vos arrivages via internet Empty
MessageSujet: Vos arrivages via internet   Vos arrivages via internet Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:10

Voici mon nouvel arrivage de Trolls qui ont fait un long périple :

Vos arrivages via internet 001-1

des trolls Russ, le guitariste qui va accompagner le chanteur que j'avais déjà, et puis trois trolls que j'avais jamais vu : le couple à droite (ils n'ont pas de marque ou d'étiquette scratch et puis le skateur sans marque aussi)
Revenir en haut Aller en bas
https://trolls.forumactif.com
mercredipink

mercredipink


Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 38
Localisation : pyrénées orientales

Vos arrivages via internet Empty
MessageSujet: Re: Vos arrivages via internet   Vos arrivages via internet Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:03

waouw gros arrivage!!!
il est trop marrant celui qui porte un costume(au milieu) de canard(si je ne me trompe pas) sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pimber

Pimber


Messages : 122
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 43
Localisation : 66

Vos arrivages via internet Empty
MessageSujet: Re: Vos arrivages via internet   Vos arrivages via internet Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:56

oui oui c'est bien un petit canard il est trop chou I love you et tu as vu il y a une ballerine aussi mais un peu différente de celle de ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
mercredipink

mercredipink


Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 38
Localisation : pyrénées orientales

Vos arrivages via internet Empty
MessageSujet: Re: Vos arrivages via internet   Vos arrivages via internet Icon_minitimeMar 27 Avr - 10:26

...ah oui un autre modèle de ballerine... ils en trop créer des trolls affraid
Je me souviens même que j'avais vu un troll sirène (dans la boutique du Ferrie pour aller Angleterre) mais trop cher!!!

Je viens de trouver aussi sur ebay, la maison des trolls (il y en 2 de différentes)...et pas trop cher...
Je ne connaissais pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Pimber

Pimber


Messages : 122
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 43
Localisation : 66

Vos arrivages via internet Empty
MessageSujet: Re: Vos arrivages via internet   Vos arrivages via internet Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:30

oula une maison de Trolls, j'aimerais trop voir ça, tu vas te l'acheter tu penses?
Revenir en haut Aller en bas
mercredipink

mercredipink


Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 38
Localisation : pyrénées orientales

Vos arrivages via internet Empty
MessageSujet: Re: Vos arrivages via internet   Vos arrivages via internet Icon_minitimeJeu 29 Avr - 10:44

Revenir en haut Aller en bas
Pimber

Pimber


Messages : 122
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 43
Localisation : 66

Vos arrivages via internet Empty
MessageSujet: Re: Vos arrivages via internet   Vos arrivages via internet Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:22

Merci pour les liens!
Celle de 1992 à l'air plus solide que les deux autres puis on voit l'évolution des jouets en 30 ans lol! C'est vrai que les frais de port me rebutent aussi souvent No
Revenir en haut Aller en bas
mercredipink

mercredipink


Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 38
Localisation : pyrénées orientales

Vos arrivages via internet Empty
MessageSujet: Re: Vos arrivages via internet   Vos arrivages via internet Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:01

C'est clair!!!!
Tiens en parlant de prix élevé, regarde celui là, de ce troll Dam affraid

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120561803242&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

C'est incroyable!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pimber

Pimber


Messages : 122
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 43
Localisation : 66

Vos arrivages via internet Empty
MessageSujet: Re: Vos arrivages via internet   Vos arrivages via internet Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:15

c'est hallucinant, nous on surveilles toujours les animaux pour voir comme ça et eux aussi ils coutent très cher... je ne sais pas si il y a eut des Trolls Dam en France, on espère toujours en trouver un en vide grenier (le petit éléphant ça serait le top, c'est le préféré de Militrolls!!)
Revenir en haut Aller en bas
sheepyhollow

sheepyhollow


Messages : 178
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 38
Localisation : Beauvais

Vos arrivages via internet Empty
MessageSujet: Trouvailles depuis le mois de mai   Vos arrivages via internet Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:33

Bonjour,

Je vous mets en photo mon triste arrivage de la semaine....

Vos arrivages via internet Eee03e3a98c7bcfc65e9edf12ed92655

Cette assiette, achetée sur Ebay pour 27 euros (frais de port compris), est arrivée complétement ébréchée des États Unis. C'est vraiment dommage, car c'est une assiette de collection avec certificat d'authenticité. Le colis n'était même pas abîmé, et l'assiette était protégée dans du papier journal.


Alors pour me consoler je regarde les autres trolls achetés depuis mai, et eux vont bien (heureusement !!!)
Les voici en photos :

Vos arrivages via internet 205955b198f01b692c142deb63ea32e3

Vos arrivages via internet Ed2f81c38aa51b3a42d02a7c4c96f09d

Ils sont issues de recherches en braderie, sur ebay et sur les sites d'annonces particulières.
Bon au final la récolte n'est pas mauvaise, et j'espére pouvoir retrouver l'assiette en bon état une autre fois.

C'est le pouvoir des trolls, ils remontent le moral en moins de deux ( faut dire qu'ils n'arrêtent pas de sourire !!!)
http://i246.photobuc
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-trolls.tumblr.com
Pimber

Pimber


Messages : 122
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 43
Localisation : 66

Vos arrivages via internet Empty
MessageSujet: Re: Vos arrivages via internet   Vos arrivages via internet Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:21

quelle dommage en effet pour l'assiette No sur la photo de l'annonce ebay elle était en bon état?
Sinon j'aime beaucoup tes nouveaux surtout les russ déguisés : l'émir, l'avocat (c'est bien ça celui en cravatte?) et la marionette aussi elle est sympa.
Le livre c'est un guide de référencement des trolls Dam? scratch
Revenir en haut Aller en bas
mercredipink

mercredipink


Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 38
Localisation : pyrénées orientales

Vos arrivages via internet Empty
MessageSujet: Re: Vos arrivages via internet   Vos arrivages via internet Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:29

C'est clair que c'est dommage pour l'assiette pale
En tout cas, elle est super chouette I love you
Et bravo pour toutes tes nouvelles aquisitions!!!!!
Tu en as combien de Trolls?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos arrivages via internet Empty
MessageSujet: Re: Vos arrivages via internet   Vos arrivages via internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos arrivages via internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trolls Vintage :: Arrivages, trouvailles-
Sauter vers: