Forum Trolls Vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Trolls Vintage

Ce forum est dédié aux collectionneurs et amateurs de Troll en tout genre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Subdivision de la partie "Information sur les trolls"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sheepyhollow

sheepyhollow


Messages : 178
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 38
Localisation : Beauvais

Subdivision de la partie "Information sur les trolls" Empty
MessageSujet: Subdivision de la partie "Information sur les trolls"   Subdivision de la partie "Information sur les trolls" Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:54

Je me demande s'il ne faudrait pas diviser en plusieurs sections la partie Informations sur les trolls, en fonction des différentes grandes marques. Cela permettra à toute personne cherchant des infos, d'aller directement au bon endroit du forum.
Les trolls Dam/Norfin occupent déjà beaucoup de place, et j'ai au moins une vingtaines de posts à venir sur les trolls Russ, plus encore ceux Made In China.

Je propose au moins les divisions suivantes, si c'est possible à réaliser :

- Dam/Norfin
- Russ
- Applause
- Ace Novelty
- Wishnick
- Made In China
- Animaux divers
- Produits dérivés

Après je ne sais pas.
A voir si c'est possible de le faire....
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-trolls.tumblr.com
Pimber

Pimber


Messages : 122
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 43
Localisation : 66

Subdivision de la partie "Information sur les trolls" Empty
MessageSujet: Re: Subdivision de la partie "Information sur les trolls"   Subdivision de la partie "Information sur les trolls" Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:35

c'est vrai que j'avais pensé aussi créer des catégories pour les grosses marques comme Russ ou Dam où tu avais crée de nombreux topics.
Du coup suite à ta demande, les nouvelles catégories sont faites (dans "informations sur les trolls")
Pour le moment je n'en n'ai crée que 3 car les autres je pense ne recquièrent pas pour le moment de catégorie spécifique vu que le nombres de topics n'est pas énorme.
J'ai aussi fusionné plusieurs topics entre eux, pour un forum plus épuré et plus clair.

Concernant les "made in china" ce sont des contre-façons ou c'est une gamme à référencer tu penses? si non, tu peux créer un topic dans "informations sur les trolls" et tout regrouper dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Mams'elle Trollophile

Mams'elle Trollophile


Messages : 26
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 34

Subdivision de la partie "Information sur les trolls" Empty
MessageSujet: Re: Subdivision de la partie "Information sur les trolls"   Subdivision de la partie "Information sur les trolls" Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:00

Je ne peux plus voir les photos de la partie "information sur les trolls", ça me met : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Pimber

Pimber


Messages : 122
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 43
Localisation : 66

Subdivision de la partie "Information sur les trolls" Empty
MessageSujet: Re: Subdivision de la partie "Information sur les trolls"   Subdivision de la partie "Information sur les trolls" Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:03

Bonjour,
le problème est réglé, effectivement il y avait des restrictions que je n'avais pas vu, désolée.

Sinon en parlant de photo, pour info je fais un petit rappel, la taille maximale doit être de 640 X 480 study
Revenir en haut Aller en bas
Mams'elle Trollophile

Mams'elle Trollophile


Messages : 26
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 34

Subdivision de la partie "Information sur les trolls" Empty
MessageSujet: Re: Subdivision de la partie "Information sur les trolls"   Subdivision de la partie "Information sur les trolls" Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:46

Super, merciii!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Subdivision de la partie "Information sur les trolls" Empty
MessageSujet: Re: Subdivision de la partie "Information sur les trolls"   Subdivision de la partie "Information sur les trolls" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Subdivision de la partie "Information sur les trolls"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les collectionneurs de trolls, et de trolls Russ.
» Trolls et animaux trolls de Dam Thomas (créateur)
» Livres sur les trolls ou/et avec des trolls
» Do It Yourself trolls
» Mes trolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trolls Vintage :: Suggestions-
Sauter vers: